• Du renouveau !

Soucieux de communiquer toujours plus harmonieusement avec vous, votre collège se dote d'un nouveau site internet
  • Place à la pédagogie !

Nous visons en permanence un enseignement de qualité et innovant, avec une pédagogie qui s'adapte à chaque besoin
  • Un cadre sûr pour apprendre

Notre objectif : amener chaque enfant à éveiller ses talents, dans un collège avec des règles et des repères établis.
  • Notre exigence

Accompagner avec sérieux votre enfant et l'amener à réussir entièrement son parcours
Croire dans le jeune et son avenir

Bienvenue en 6e

Faites une visite virtuelle du collège

Menus de la semaine

Consultez les menus de la semaine

Ecole Directe

Accédez à tous les services

Toute notre actualité. Retrouvez-nous aussi sur Instagram et Facebook !

Entrez dans la visite virtuelle du collège

Portes-Ouvertes

Les prochaines portes-ouvertes du collège se dérouleront sous la forme d’une visite guidée et commentée d’1h30 environ; le vendredi 27 janvier (soirée) et le samedi 28 janvier (matin). Vous pourrez ainsi découvrir en famille les futurs lieux de vie de votre enfant.

Une enseignante se tiendra à disposition des familles concernées par le dispositif ULIS le vendredi soir.

Mot du chef d'établissement

« Croire dans le jeune et son avenir"