Chers lecteurs,

Les outils de communication envahissent de plus en plus nos espaces de vie personnelle et professionnelle. Notre société de consommation nous rappelle sans cesse, quels que soient les supports qu'elle utilise, qu'il est de bon ton d'acquérir les nouveaux nés.
Le collège Jean Yole porte quotidiennement le souci d'équiper correctement les classes et les différents lieux de vie en matériel informatique moderne et performant : ordinateurs, vidéoprojecteurs, tablettes dernier cri.
Il porte également la responsabilité de développer la communication interne et externe. Pour cela, un groupe de personnes volontaires se réunit régulièrement pour travailler et améliorer les moyens dont il dispose aujourd'hui.
La plaquette de présentation que vous allez parcourir est le fruit de plusieurs heures de réflexion, d'échanges d'idées et de points de vue. Les textes se veulent
le plus concis et précis possible, les photos ont pour vocation de refléter le bien-être des élèves et de la communauté éducative toute entière, ainsi que le dynamisme de notre établissement.
Vous pouvez également retrouver et feuilleter cette plaquette en vous rendant sur le site internet du collège. Il vous réserve d'autres surprises, notamment sur la vie du collège.
Au nom de toute l'équipe de communication, je vous souhaite une agréable lecture !

Alain Dubois, directeur